Hyrgak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyrgak

Forum de la guilde Hyrgak de Slayers Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation du fondateur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grydan
Admin
Grydan


Messages : 76
Date d'inscription : 01/11/2010

Présentation du fondateur Empty
MessageSujet: Présentation du fondateur   Présentation du fondateur EmptyMer 3 Nov - 21:10

Donc salut à tous et à toutes.

Mon pseudo est Tyroine (non, sans déconner ?), je suis le leader actuel de l'Armée*Royale et je joue depuis environ 5 ans. Jusqu'au récent troll j'étais un grand rollite aimé de tous maintenant je suis plus qu'un enfoiré aux yeux des rollis.. Ah non, des glands de la taverne de Sarosa.

Bref j'ai visité un tas de guildes au cours des variations du rp de mon personnage principal comme Darklord, L'Insurrection, Le*Temple, l'Ordre*Noir, etc etc.. J'ai eu évidemment d'autres personnages comme, le plus connu d'entre eux, Alexandre*Tribal pendant quelques temps membres des derniers*chevaliers où j'écrivais un tas de textes rp humoristiques (un peu à la GornValim dont j'étais fan).

Parallèlement j'ai eu ma petite période de truqueur où j'ai fait quelques créations sympatoches mais jamais de trucs comme Playiku, énormément de bannières / artworks pour SO et plus particulièrement ma guilde depuis plus de trois ans (notez que j'ai jamais trop évolué sur ce domaine là si ce n'est l'année dernière sur le BP suite aux conseils d'Amrod).

Donc bien sûr on peut me connaitre comme ayant été dans le staff FDC (fragments de la connaissance) j'avais d'ailleurs créé et designé le forum, je suis le fondateur des Rolands d'Or projet rp sur lequel j'ai beaucoup travaillé sur le côté background du jeu et du trésor royal, côté événementiel les deux, trois se sont bien passés même si c'était plus que perfectible et très déséquilibré (le mal étant toujours en sous-nombre). Il y a aussi le plus récent, RAS (retour aux sources) avec une sorte de collaboration avec la WEBtv d'Eratous où je viens faire le guignol tous les samedi soirs (et je chante même la bite à dudule version opéra).

Concernant mon parcours Anti-PK, j'ai toujours eu des valeurs très douteuses jusqu'à très récemment (au début les pk c'était des connards, après j'ai accepté le fait qu'ils faisaient partie du jeu mais je pétais un cable dès qu'on venait me tuer, et y'a un peu plus d'un an j'ai été .. gasp je ne peux l'avouer ça fait trop mal... OUI J'AI ETE NK §§ d'ailleurs merci à Slayn qui m'a envoyé quelques baffes pour me faire prendre conscience de l'immense connerie du concept). De ce fait je n'ai jamais été un Anti très glorieux de par ses préceptes malgré le fait que je porte [Armée*Royale] à côté de mon pseudo depuis cinq ans.

Côté PK à part la période NK ça ne vaut même pas la peine d'en parler.

Sinon IRL je m'appelle Sylvain Di Santo (italiens de merde), j'habite à Marseille (parisiens de merde) et je vais sur mes 19 piges. Bon j'crois que les trois quart du jeu doit être au courant mais j'étais boucher (plus exactement apprenti) j'ai eu mon CAP en juin, j'ai rien branlé pendant trois mois et demi et là je repars sur une formation en CAP cuisinier plutôt particulière puisque mon maître d'apprentissage est un maître traiteur (et un mec hyper mega baleze d'ailleurs il était formateur à l'école où je suis). Donc pour la première fois de ma vie je fais un truc qui me plait assez.

Après bon on s'en fout mais c'est à peu près tout.

Ah oui j'ai oublié de préciser que je fais pas mal de vidéos sur SO, notamment des sortes de bandes annonces qui ont pour but de promouvoir le jeu et l'aider à retrouver d'avantage de membres, je participe également à la propagande de masse qui est partie du topic de Skywing sur le BP, tout ça tout ça.

______________

(Gros c/c du forum AoL mais flemme d'en refaire pour chaque forum :'))
Revenir en haut Aller en bas
https://hyrgak.forumgaming.fr
Mahal

Mahal


Messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2010

Présentation du fondateur Empty
MessageSujet: Re: Présentation du fondateur   Présentation du fondateur EmptyLun 8 Nov - 12:08

J'ai une question :

Comment vont les enfants de 10 ans dans les transports en commun de Marseille ? *part se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
Jihn

Jihn


Messages : 12
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 36

Présentation du fondateur Empty
MessageSujet: Re: Présentation du fondateur   Présentation du fondateur EmptyJeu 11 Nov - 14:20

Salut thyroïde !!
Revenir en haut Aller en bas
Grydan
Admin
Grydan


Messages : 76
Date d'inscription : 01/11/2010

Présentation du fondateur Empty
MessageSujet: Re: Présentation du fondateur   Présentation du fondateur EmptyVen 12 Nov - 14:15

NoOoOoON !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hyrgak.forumgaming.fr
Izual

Izual


Messages : 71
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 34
Localisation : Armée lycan

Fiche RP
Race: Lycan
Grade: Soldat lycan
Expérience:
Présentation du fondateur Left_bar_bleue70/70Présentation du fondateur Empty_bar_bleue  (70/70)

Présentation du fondateur Empty
MessageSujet: Re: Présentation du fondateur   Présentation du fondateur EmptyVen 12 Nov - 14:19

Jihn a écrit:
Salut thyroïde !!

Non, lui c'est un Noctae, haha.
Revenir en haut Aller en bas
Jihn

Jihn


Messages : 12
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 36

Présentation du fondateur Empty
MessageSujet: Re: Présentation du fondateur   Présentation du fondateur EmptyVen 12 Nov - 14:23

=)

( Hs : normal que les signatures marchent pas ? :( )
Revenir en haut Aller en bas
Grydan
Admin
Grydan


Messages : 76
Date d'inscription : 01/11/2010

Présentation du fondateur Empty
MessageSujet: Re: Présentation du fondateur   Présentation du fondateur EmptyVen 12 Nov - 22:23

Tu dois cocher dans tes préférences "toujours attacher sa signature", par contre tes précédents messages sans signature resteront tels quels.

A moins que tu édites chacun de tes messages en cochant "ajouter la signature" en cliquant sur le +
Revenir en haut Aller en bas
https://hyrgak.forumgaming.fr
Jihn

Jihn


Messages : 12
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 36

Présentation du fondateur Empty
MessageSujet: Re: Présentation du fondateur   Présentation du fondateur EmptySam 13 Nov - 1:58

C'est sélectionné et dans le + y'a pas l'option.

Essayez d'en mettre une voir, ca vient peut être de la config du forum?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du fondateur Empty
MessageSujet: Re: Présentation du fondateur   Présentation du fondateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du fondateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du Ma(ha)l
» Présentation de HarK
» Greuh-présentation
» Présentation Vourdalak
» Présentation de Azhnar.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrgak :: Vie de la meute :: L'agorat-
Sauter vers: