Hyrgak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyrgak

Forum de la guilde Hyrgak de Slayers Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation du fondateur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grydan
Admin
Grydan


Messages : 76
Date d'inscription : 01/11/2010

Présentation du fondateur Empty
MessageSujet: Présentation du fondateur   Présentation du fondateur EmptyMer 3 Nov - 21:10

Donc salut à tous et à toutes.

Mon pseudo est Tyroine (non, sans déconner ?), je suis le leader actuel de l'Armée*Royale et je joue depuis environ 5 ans. Jusqu'au récent troll j'étais un grand rollite aimé de tous maintenant je suis plus qu'un enfoiré aux yeux des rollis.. Ah non, des glands de la taverne de Sarosa.

Bref j'ai visité un tas de guildes au cours des variations du rp de mon personnage principal comme Darklord, L'Insurrection, Le*Temple, l'Ordre*Noir, etc etc.. J'ai eu évidemment d'autres personnages comme, le plus connu d'entre eux, Alexandre*Tribal pendant quelques temps membres des derniers*chevaliers où j'écrivais un tas de textes rp humoristiques (un peu à la GornValim dont j'étais fan).

Parallèlement j'ai eu ma petite période de truqueur où j'ai fait quelques créations sympatoches mais jamais de trucs comme Playiku, énormément de bannières / artworks pour SO et plus particulièrement ma guilde depuis plus de trois ans (notez que j'ai jamais trop évolué sur ce domaine là si ce n'est l'année dernière sur le BP suite aux conseils d'Amrod).