Mahal
| Sujet: Présentation du Ma(ha)l Lun 8 Nov - 12:00 | |
| Hey , je vais faire une présentation rapide et claire du pourquoi du comment je me retrouve dans cette meute . Petite présentation In game :
On me connait plus sous le pseudo Eratous , j'arbore fièrement les couleurs des templiers sur Vesperae et je suis plus ou moins reconnus sur So pour l'organisation d'events plus ou moins grand , je citerais par exemple le Wbs , ou encore le Time to relax etc... , j'ai aussi crée depuis maintenant près de 3 mois la Web Tv de Slayers Online , ou je me bats tant bien que mal pour qu'elle survive et se développe . Eratous est mon personnage principal , c'est un rat , bon ok c'est assez original , mais je dois dire que cette différence a été bénéfique car je suis l'un des rares rats sur So . (Y'en a un peu mare de voir des humains un peu partout) . J'ai toujours été attiré vers les lycans mais comme il n'y avait pas de guilde lycan à ma connaissance , je n'ai jamais eut l'occasion de tester de réaliser du Rp dans une guilde Lycan , voilà maintenant qui est fait et je compte bel et bien apprendre à un peu plus peaufiner mon Rôle play. Me concernant au niveau Rôle Play , j'en ai déjà pratiqué avec mon personnage Eratous , mais surtout avec Itronart mon personnage Hunter . In game :
Je me prénomme Julien , je suis en seconde année d'école de commerce , j'ai 20 ans , je suis lorrain et plus particulièrement nancéen , je suis un étudiant assez actif je dois dire (hyperactif) , et à coté de tout ça je pratique le sport et de la radio et j'aime les jeux vidéos même si ces derniers temps il m'est difficile d'y jouer. Je suis un passionné de littérature historique , de cinéma et surtout de Musique . Besoin d'un film ? Ou d'une découverte musicale dans un style bien particulier n'hésitez pas à me demander :p ( http://eratous.tumblr.com , http://letsdancetoeratous.tumblr.com ) Voilà en ce qui me concerne . | |
|
Jihn
| Sujet: Re: Présentation du Ma(ha)l Jeu 11 Nov - 14:15 | |
| | |
|
Kara'Doc
| Sujet: Re: Présentation du Ma(ha)l Jeu 11 Nov - 15:54 | |
| | |
|
Grydan Admin
| Sujet: Re: Présentation du Ma(ha)l Ven 12 Nov - 14:12 | |
| Saloute le rat de la télé | |