Hyrgak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyrgak

Forum de la guilde Hyrgak de Slayers Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement Kotaro

Aller en bas 
+2
Izual
Kotaro
6 participants
AuteurMessage
Kotaro

Kotaro


Messages : 6
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 35

Recrutement Kotaro Empty
MessageSujet: Recrutement Kotaro   Recrutement Kotaro EmptyDim 9 Jan - 12:34

Nalut !

Bon je me suis enfin décidé à postulé, désolé de vous avoir fait autant attendre.

Recrutement Kotaro Lycans10

I Personnage


Nom : Kotaro

Age : 19 ans

Mordu depuis : 3 Deficos 1241

Famille : Père et mère (vivent dans les plaines près de Proncilia).

Description physique :

Kotaro possède actuellement un corps de lycan au pelage noir. Le travail éprouvant de son ancien corps ainsi que les semaines de survie dans son corps actuel lui ont donné une musculature assez développé. Il porte généralement des vêtements sombres, soit un simple pagne lorsqu’il est seul dans la forêt, ou bien une tunique noire aux bordures indigo dans des lieux plus fréquentés ; laissant ainsi que la couleur ses yeux dorés visible lors de la nuit. Il possède aussi une cicatrice d’une ancienne morsure profonde à sa patte antérieure droite.

Psychologie :

Dans de nombreux cas le côté instinctif de loup apparaît plus souvent chez Kotaro que son côté humain. Quelques temps après sa morsure, lors de sa fuite et sa survie dans la forêt au sud de Sarosa, la plupart de ses souvenirs ont disparus, mis à part quelques uns important. Cependant cela ne le dérange pas du tout et préfère de loin vivre en tant que lycan plutôt que de se rappeler une vie humaine.

Cependant sa fierté ainsi que le fait qu’il ai vécu seul, l’empêchent de s’adapter entièrement dans une meute de lycan, mais ceci ne l’empêcherai pas pour autant de tout faire pour la protéger.


Hrp : Au départ j’avais commencé à rédigé des backgrounds mais finalement je les ai trouvés trop brouillon et plutôt inintéressant. Donc finalement je préfère laissé le mystère sur ce qu’il faisait dans son ancienne vie, ce qui peut le motiver dans sa vie présente etc… D’autant plus que je pense que je pourrai avoir une meilleur inspiration une fois que j’aurai pu réellement rp avec ce personnage. Sinon à part ça j’ai déjà échangé quelques mots avec Isilud pour que mon personnage entre à Hyrgak.

Recrutement Kotaro Lycans11

II Parcours dans le jeu


Bon je pense que ceux qui ne me connaissent pas ou peu voudraient en savoir plus sur qui je suis et ce que j’ai fait sur SO jusqu’à aujourd’hui à part des miss en arène et porter des plumes de piafs :p

Alors ça commence bien, je peux déjà pas vous dire quand j’ai commencé SO, m’enfin ça devait être y a 5-6 ans je me rappelle juste ue y avait des events pour le troll lors des premiers mois. Bon voilà je découvrais et tout, j’étais un big noob qui n’a su qu’on pouvait utiliser un raccourci pour se soigner seulement qu’au level 15. La première année je ne m’en souvient pas de trop, j’avais juste fait des quêtes parcouru plusieurs guildes (la seule que je me rappelle un peu c’est Dragon*Killer) m’enfin j’en avais fait pas mal. Par la suite c’était surtout pour le côté rp que j’avais appris avec la guilde « l’insurection » qui m’intéressait. Bon c’est sûr j’étais pas bien doué mais voilà x).

J’ai ensuite arrêté SO quelques mois ou j’avais même supprimé mon premier perso Kibba. Et finalement je suis revenu surtout pour le côté rp du jeu. C’est la que j’ai créer ma propre guilde Anima*Mundi qui à la base devait être une guilde entièrement rp. Seulement ça s’est révélé trop difficile sans soutien donc au fil du temps elle est devenu semi rp. C’est aussi à ces moments la que j’ai essayé un peu tous les aspects du jeu (gold, arène, skins, éditeur, organisation d’event etc…). Enfin bref j’essayais d’être polyvalent et je ne m’ennuyais pas tellement.

Par la suite je me suis pris un ban ip en voulant aidé à faire une description d’un de mes membres. Evidement le temps que je sois banni la guilde en a pris un sacré coup (beaucoup de membres qui partent, tout laissé sans gestion ni leader etc…). J’ai pu être débanni après (en ayant retenu la leçon xD) mais c’était difficile de rattraper tous ce que j’avais perdu dans la guilde. C’est d’ailleurs la qu’elle est devenu quasi entièrement hrp.

Malgré ça j’ai quand même tenté de l’introduire dans le background général de SO et surtout d’arrivé à lancé une vrai intrigue un gros événement rp, mais dans la plupart des cas, soit j’avais une poisse pas possible avec des coupures d’internet aux mauvais moments etc… ou soit je manquais de soutien dans la guilde. Dans le sens ou au départ y en a qui étaient motivés mais je me retrouvais souvent dans une situation ou Kibba se retrouvait être un leader sans hommes pour l’aider :p ce qui n’était pas très crédible. Bon par contre j’avais quand même eu un gros soutien de la part de Korandar et de la dinde bien après mais à partir de ce moment là je trouvais vraiment de moins en moins le temps à donner de l’énergie dans un projet. Ce qui est assez dommage. Et généralement pour arriver à se réintégrer faut vraiment donner beaucoup temps et d’énergie. Bon bref tout ça pour dire que dans ce domaine j’ai tenté pas mal de trucs qui n’ont jamais marché.

Sinon j’avais deux autres objectifs aussi, atteindre 500M seulement qu’en goldant, bon la ça va j’ai quand même atteint 300M que j’ai donné plus tard à deux joueurs (j’ai quand même eu le temps de golder 100M de plus après ^^). Et l’autre est celui qui déclenchera ce qui me prend le plus de temps sur SO maintenant quasi : créer une quête.

Au départ j’avais juste créer une maison de guilde ensuite j’ai cherché à m’améliorer un peu et je m’investissait beaucoup à TeamSOQuest et par la suite je me suis retrouvé à développer et corriger beaucoup de projets et à occuper différents postes que vous devez probablement connaître actuellement.

Bon sinon en 4-5 as j’ai cherché à m’investir dans mal de projets sur SO concernant tous les domaines (sauf les skins ou ça n’a pas duré longtemps et m’a vite pris la tête), j’ai même souvent cherché à me montrer discret pour certains car on me reprochait souvent l’inverse. Bref ça serait difficile de tous raconté la dessus c’est sûr et y a pas mal de choses que je ne me souviens plus mais vous pouvez me posez des questions y a pas de soucis.

Recrutement Kotaro Lycans10


III motivation


Bon mes deux raisons principal pour entrer dans la faction Hyrgak est assez clair je pense, les membres dont je connais une partie et que je considère comme amis et/ou que je respecte beaucoup, ainsi que la guilde en elle même. Une guilde rp, rempli de lycans avec un énorme potentiel voilà quoi ^^ ça rassemble presque tout ce que j’aime. Et d’un autre côté ça me donnera une raison de jouer enfin le rôle d’un lycan. Après j’espère que le fait de créer un personnage, de l’xp, de prendre la patiente de rédiger une postulation, essayer de rédiger un background et de définir de la façon dont Kotaro réagit et tout ça suffira comme preuve.

Sinon malgré le fait que je ne peux pas me montrer très actif sur ce perso, j’espère pouvoir apporter beaucoup pour la guilde, ptet relancer un peu le rp sur le jeu à travers elle :p et surtout de pouvoir passer de bons moments avec vous.


Voilà je pense que j’ai fini la dessus, je remercie ceux qui ont le courage et le patience de lire mon poste entièrement, et comme je l'ai dit un peu plus haut, si vous avez des questions n'hésitez pas ^^

Sur ce je vous dit tous ahouuuuuuu :woo:

Revenir en haut Aller en bas
Izual

Izual


Messages : 71
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 34
Localisation : Armée lycan

Fiche RP
Race: Lycan
Grade: Soldat lycan
Expérience:
Recrutement Kotaro Left_bar_bleue70/70Recrutement Kotaro Empty_bar_bleue  (70/70)

Recrutement Kotaro Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kotaro   Recrutement Kotaro EmptyDim 9 Jan - 14:16

Un grand pour :)
Revenir en haut Aller en bas
Isilud

Isilud


Messages : 50
Date d'inscription : 02/11/2010

Fiche RP
Race: Lycan
Grade: Chef de Faction
Expérience:
Recrutement Kotaro Left_bar_bleue70/70Recrutement Kotaro Empty_bar_bleue  (70/70)

Recrutement Kotaro Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kotaro   Recrutement Kotaro EmptyLun 10 Jan - 1:11

Ahou à toi ! Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Azhnar

Azhnar


Messages : 23
Date d'inscription : 19/12/2010

Recrutement Kotaro Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kotaro   Recrutement Kotaro EmptyLun 10 Jan - 14:16

Belle postulation, un grand pour également ;)
Revenir en haut Aller en bas
Grydan
Admin
Grydan


Messages : 76
Date d'inscription : 01/11/2010

Recrutement Kotaro Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kotaro   Recrutement Kotaro EmptyLun 10 Jan - 21:02

De même !
Revenir en haut Aller en bas
https://hyrgak.forumgaming.fr
Yggdrasil

Yggdrasil


Messages : 99
Date d'inscription : 22/11/2010

Fiche RP
Race: Lycan
Grade: Forgeron Ultime Maléfique des Lycans Démoniaques de la Mort de la Destruction
Expérience:
Recrutement Kotaro Left_bar_bleue70/70Recrutement Kotaro Empty_bar_bleue  (70/70)

Recrutement Kotaro Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kotaro   Recrutement Kotaro EmptyLun 10 Jan - 22:28

Contre définitif.

Euh non, pour.

Sinon, j'ai une question, où tu devras me rédiger une réponse construite et réfléchie.
Le tolérant ne tolère pas l'intolérance, ce qui le rend lui-même intolérant, ce qui lui reviendrait donc à ne pas se tolérer lui-même. Outre cela, un tolérant qui tolère l'intolérance serait donc lui aussi un intolérant, dans la mesure logique qu'il est intolérable de tolérer l'intolérable.

En conséquence, penses-tu que la tolérance existe réellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro

Kotaro


Messages : 6
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 35

Recrutement Kotaro Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kotaro   Recrutement Kotaro EmptyMar 11 Jan - 11:26

Merci pour vos "pour" :)

Pour ta question Yggdrasil je ne sais pas si ce que je vais te dire est vraiment construit ou reflechi mais mon interpretation est assez simple:

Humainement la tolérance n'existe pas dans l'absolu mais que partiellement dans le sens ou on aura toujours quelque chose que l'on ne pourra pas tolérer ou qu'on aura du mal selon le cas et/ou la façon dont on peut tourner et interpetrer les propos. Ce que tu dit ça pourrait être comparé entre la subjectivité et l'objectivité dans le sens où quel que soit le cas on aura toujours une part de subjectivité et ou on douterait de l'existence de l'objectivité. Après pour qualifier quelqu'un de tolérent ou d'intolérent dépendra de vers ou penche le plus la balance (bien que tout le monde peut aussi interpreter à sa manière).

Bref voilà ce que je peux dire la dessus pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil

Yggdrasil


Messages : 99
Date d'inscription : 22/11/2010

Fiche RP
Race: Lycan
Grade: Forgeron Ultime Maléfique des Lycans Démoniaques de la Mort de la Destruction
Expérience:
Recrutement Kotaro Left_bar_bleue70/70Recrutement Kotaro Empty_bar_bleue  (70/70)

Recrutement Kotaro Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kotaro   Recrutement Kotaro EmptyMar 11 Jan - 14:56

Je maintiens mon pour. :P
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil

Yggdrasil


Messages : 99
Date d'inscription : 22/11/2010

Fiche RP
Race: Lycan
Grade: Forgeron Ultime Maléfique des Lycans Démoniaques de la Mort de la Destruction
Expérience:
Recrutement Kotaro Left_bar_bleue70/70Recrutement Kotaro Empty_bar_bleue  (70/70)

Recrutement Kotaro Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kotaro   Recrutement Kotaro EmptyMar 11 Jan - 22:32

Bon, j'envoie une invitation.
La postulation n'était même pas nécessaire, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Azhnar

Azhnar


Messages : 23
Date d'inscription : 19/12/2010

Recrutement Kotaro Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kotaro   Recrutement Kotaro EmptyMer 12 Jan - 1:34

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Kotaro Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kotaro   Recrutement Kotaro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Kotaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Miraze
» Demande de recrutement : Azhnar
» [A lire] Règle de recrutement temporaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrgak :: Vie de la meute :: Allégeance louve-
Sauter vers: