Salutation à vous meute d'Hyrak
Je me présente dans ces terres dans l'objectif de pouvoir être accepté parmi vous dans quelques temps (en fait j'aurai déjà du commencer à me présenter depuis le 1er decembre quasi).
Alors je pense que 3-4 d'entres vous doivent me connaître sous mon perso principal "Kibba" leader d'Aima*Mundi depuis presque 4 ans et joueur depuis 5-6 ans. Bon pour ceux qui ne me connaissent pas, je pense que vous aurez l'occasion de connaitre une bonne partie de mon parcours dans la postulation que je ferai d'ici peu. Avant j'xp un peu mon personnage et je termine de rédiger son background. Enfin j'espère que ça ne prendra pas trop de temps ^^
Sinon irl je m'appelle Grégory, j'ai actuellement 22 ans. J'ai suivi des cours sur les soins animaliers (à défaut de ne pouvoir devenir veterinaire :/). Forcement vous vous doutez que j'adore les animaux et particulièrement les loups (sans rire). J'habite dans les Ardennes (nord est de la France) d'ailleurs je trouve pas beaucoup de joueurs venant de la, la plupart c'est soit Paris ou dans le sud.
Voilà, ah et puis Isilud tu ne m'avait pas dit pour les smileys